nikkei

140901_article  journal économique japonais
nikkei.
Les chalets ont ouvert cet été dans la région de Auvergne en France avec ses paysages volcaniques spectaculaires .
Les concepteurs sont 4 jeunes architectes qui sont originaires de la région et sont retournés dans leur région d’origine . Ils ont conçu des cabanes en rondins qui rappellent le roman Robinson Crusoé .
Pour construire les cabines qu’ils avaient à prendre au cours d’une carrière de pierre volcanique de la municipalité régionale . Il couvre 2 hectares et se trouve à une altitude de 900 mètres . Les petits pavillons ont été construits dans la forêt dans des endroits isolés choisi de profiter des meilleures vues de la montagne qui sont disponibles .
Bois de chauffage se recueille dans la forêt de fourneaux économes en combustible . Le compte actuellement 4 chalets pour 2 personnes et 3 à 4 personnes chalets . Ils ont aussi 3 types d’hébergement de tentes disponibles pendant les mois d’été . Ils s’attendent à terminer les loges de 8 personnes au printemps prochain . Tous les pavillons sont meublées avec des meubles d’artisanat fabriqués par des artisans locaux .
Le coût de l’hébergement est de 510 € par semaine , soit 85 € par nuit . Tous les pavillons ont une petite kitchenette mais les clients peuvent également être servis les repas , moyennant un supplément .
En plus de profiter du paysage il ya beaucoup d’ activités de plein air à faire à proximité . Le village est en train de devenir une oasis populaire pour les amoureux de la nature qui veulent échapper à leur vie urbains.

Source : http://www.nikkei.co.jp/mj/

Posted on 15 août 2014 in presse

Back to Top